Dans sa fonction de cadre de proximité, savoir renseigner et/ou orienter correctement les clients et les collaborateurs sur leurs droits et leurs devoirs.
Titre obtenu
Attestation de présence
Public cible
Cadre avec une responsabilité d'équipe au sein d'un établissement de la santé ou du social
Objectif
Connaître les principaux droits et devoirs des usagers.
Contenu
- Généralités sur le droit de la santé
- Consentement et information du patient
- Dossier patient et secret professionnel
Remarque
Ce cours fait partie de la formation certifiante en Leadership & Management de proximité, de ce fait vous rejoignez un groupe existant. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Prix:
CHF 385,00
Durée:
1 jour
Horaires:
09h00-12h15, 13h15-16h30
Date(s):
SESSION LMP 25-2-27.M3.DU S'inscrire
02 septembre 2025
SESSION LMP 25-3-27.M3.DU S'inscrire
07 novembre 2025
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates

Responsable-s de la formation
Hendriks Hanny
Responsable de formation
Formateurs
Dumoulin Jean-François
Date(s):
SESSION LMP 25-2-27.M3.DU S'inscrire
02 septembre 2025
SESSION LMP 25-3-27.M3.DU S'inscrire
07 novembre 2025
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates