Jour 1 : Gestion des risques, procédures qualité et performance
Jour 2 : Processus complexes et fixation des objectif
Titre obtenu
Attestation de présence
Public cible
Cadre avec une responsabilité d'équipe au sein d'un établissement de la santé ou du social
Compétences
- Être capable d’analyser une situation complexe et de déterminer avec son équipe les objectifs à atteindre
- Fixer des objectifs opérationnels avec son équipe, conformes à la mission, la culture et la stratégie de l’organisation
- Assurer, développer et mettre en œuvre les concepts et les processus de qualité et de prise en charge des bénéficiaires
- Appliquer et mettre en œuvre les normes de qualité de ceux-ci conformément aux exigences de l’organisation et aux règles internes
- Être capable d’identifier les risques associés et de définir une stratégie d’acceptation ou de réduction de ceux-ci
Contenu
- Les enjeux stratégiques et la valeur ajoutée organisationnelle et opérationnelle
- Fixer des objectifs spécifiques, mesurables et réalistes
- Outils d’analyse de situation et de processus
- Gestion du risque et de la qualité
Remarques
Ce cours fait partie de la formation certifiante en Leadership & Management de proximité, de ce fait vous rejoignez un groupe existant. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Informations pratiques
Prix:
CHF 740,00
Durée:
2 jours
Horaires:
09h00-12h15, 13h15-16h30
Date(s):
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates