GEC / Catégorie : Administration & Management
Cette formation est en cours de remaniement.
Plus d'informations suivront ultérieurement. Prochaine session prévue pour l'automne 2023.
Titre Obtenu
Attestation de présence
Reconnu par : H+ Les Hôpitaux de Suisse
Remarque
Nombre de participants : max. 15
Dossier d'inscription
Veuillez svp envoyer les documents suivants:
Informations pratiques
Responsable-s de la formation
Formateurs
Geiger Fouzia
Formatrice, coach en relations humaines, formée à la systémique et Gestaltthérapie en libéral
Fouzia Geiger est formatrice-consultante et coach.
Après l'obtention de 2 master en économie et en Sciences humaines (géographie humaine), Genève, je me suis spécialisée en systémique de Pablo Alto à Liège, en intervention stratétique dans l'accompagnement au changement. Parallèlement, j'exerce comme coach et comme thérapeute Gestalt.
Riche de plus de 20 ans dans l'accompagnement des équipes et responsables au niveau intermédiaire et dirigeants.
Laugeri Madeleine
Directrice LTCO, Centre de formation et d’intervention en entreprise
Directrice de l’Ecole du Changement Emergent (Nyon)
Madeleine Laugeri est Analyste Transactionnelle certifiée (CTA-O),
Enseignante et Superviseur (PTSTA-O) en contrat avec l’Association Européenne d’Analyse Transactionnelle (EATA) en Champ des Organisations. Elle est aussi praticienne PNL, diplômée de l’Ecole d’Interprètes – Université de Genève – et intervient en plusieurs langues et dans plusieurs instituts européens. Elle est diplômée FSEA niveau II.
Passionnée par les Relations Humaines en entreprises et institutions, a développé un outil d’intervention nommé «Changement Emergent», et a publié sur ce sujet dans plusieurs revues spécialisées en Europe. Elle présente une méthodologie de Développement Organisationnel permettant de renforcer la «cohésion de structure», c'est-à-dire une adaptation pertinente des activités d’une entreprise aux besoins stratégiques perçus dans son ’Environnement. Le Changement Emergent positionne l’équipe -et non l’individu- comme interlocuteur privilégié du Leader. La gestion du dialogue interne au groupe est pratiquée dans les formations à travers l’observation et la mise en place par les participants de processus garantissant une pratique de la coopération aussi bien dans le rôle de leader que dans celui de membre du groupe.