Prendre la parole en public avec aisance et confiance
Titre obtenu
Attestation de présence
Public cible
Cadre avec une responsabilité d'équipe au sein d'un établissement de la santé ou du social
Objectif
- Comprendre les processus généraux de la communication pour transmettre un message de façon claire et efficace
- S’appuyer sur différentes techniques pour prendre la parole en public
Contenu
- Règles d’une communication professionnelle
- Ecoute
- Prise de parole en public
- Gestion du stress et du temps
- Exercices pratiques
Remarque
Ce cours fait partie de la formation certifiante en Leadership & Management de proximité, de ce fait vous rejoignez un groupe existant. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prix:
CHF 385,00
Durée:
1 jour
Horaires:
09h00-12h15, 13h15-16h30
Date(s):
SESSION LMP 23-2-24.M4.CO S'inscrire
21 mai 2024
SESSION LMP 23-3-24.M1.M2.CO S'inscrire
21 août 2024
SESSION LMP 24-1-26.M1.M2.CO S'inscrire
28 août 2024
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates
Responsable-s de la formation
Hendriks Hanny
Responsable de formation
Formateurs
Jaquiéry Corinne
Journaliste RP
Formatrice en communication, communication avec les médias, communication de crise
Date(s):
SESSION LMP 23-2-24.M4.CO S'inscrire
21 mai 2024
SESSION LMP 23-3-24.M1.M2.CO S'inscrire
21 août 2024
SESSION LMP 24-1-26.M1.M2.CO S'inscrire
28 août 2024
Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates