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Organisation de l’entreprise – Spécialiste en gestion hospitalière - OESGH

OESGH / Catégorie : Administration & Management

Piloter les processus dans son propre domaine de compétence en tenant compte des risques et en conformité avec le cadre légal et la politique qualité institutionnelle.


Titre obtenu

Attestation de présence


Public cible

Directeur/trice, directeur/trice-adjoint et cadre supérieur d'institution du secteur socio-sanitaire, cadre de la santé publique


Prérequis

Connaissances de base dans l’organisation de l’entreprise et des processus ainsi qu'une expérience professionnelle pratique.


Compétences

Le spécialiste en gestion hospitalière

  • analyse, aménage, apprécie et optimise les processus dans son propre domaine
  • applique les fonctions de management au niveau du département
  • nomme les aspects spécifiques de la gestion du matériel et est capable de concevoir et d'appliquer une gestion efficace des ressources
  • désigne les principaux processus/méthodes et conçoit leur interaction pour l'institution
  • décrit les différents systèmes de gestion de la qualité et de l’environnement, et est capable de les appliquer
  • est capable d'exécuter les systèmes lT spécifiques d’une clinique ou d'un hôpital ainsi que leur interaction
  • identifie les risques et en découle les mesures nécessaires au sens d'une gestion efficace des risques
  • dispose de connaissances méthodiques dans la gestion des projets et est capable de les appliquer dans son propre domaine

Contenu

  • Principes organisationnels
  • Méthodes d'analyse des processus
  • Systèmes de gestion de la qualité
  • Lignes directrices en matière de sécurité opérationnelle, de sécurité au travail, de protection de la santé, des données et de l’environnement
  • Technique d'information

Remarque

Ce module fait partie de la formation certifiante de Spécialiste en gestion hospitalière, de ce fait vous rejoignez un groupe existant. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cette formation a lieu tous les 2 ans.


Dossier d'inscription

Veuillez svp envoyer les documents suivants:
  • Bulletin d'inscription
  • Prix membre : justificatif exigé sauf membre H+
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Informations pratiques
Prix:

CHF 1’470,00

Prix membre H+ ou ASI:

CHF 1’225,00


Durée:

3.5 jours


Horaires:

09h00-12h15, 13h15-16h30


Date(s):

SESSION SGH.M4 19A S'inscrire

13 + 26-27 février + 12 mars [matin] 2019

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates


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Responsable-s de la formation

Delapraz Cédric

Responsable de formation

Formateurs

Kalbfuss Didier

– Directeur Foyer les 3 Sapins à Trsoitorrents
– Directeur certification EdelCert


Meier Laurent

Chef de la Sécurité du CHUV


Tomicic Catherine


Weber Patrick

Administrateur et directeur de Nice Computing SA
Infirmier avec un diplôme de direction des services infirmiers
Master Health Care Management

Date(s):

SESSION SGH.M4 19A S'inscrire

13 + 26-27 février + 12 mars [matin] 2019

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates



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