P
La systémique au service de l’intelligence collective et du management de la complexité - SSICMC

SSICMC / Catégorie : Administration & Management

Titre obtenu

Attestation de présence

Reconnu par : H+ Les Hôpitaux de Suisse


Public-cible

Toute personne intéressée


Prérequis

Expérience en management d’équipe

Avoir suivi le cours : La boite à outils systémique au service du responsable d’équipe - BOSSRE


Compétences

Apprendre, comprendre, expérimenter en dynamique de groupe, pratiquer les outils de la complexité, développer le sentiment de l’épanouissement collectif


Objectifs

  • Intégrer les outils de l’intelligence collective dans sa pratique de manager
  • Pratiquer le management de l’intelligence collective
  • Favoriser une communication collective authentique
  • Identifier les liens entre intelligence collective, agilité et complexité
  • Pratiquer différentes approches de l’intelligence collective : (codéveloppement, les 6 chapeaux de Bono, l’état COACH)

Méthodologie

Apports réflexifs et application in-situ

Interaction groupale

Mises en situation

Imprimer
Informations pratiques

Prix

CHF 840,00

Prix membre H+ ou ASI

CHF 700,00


Durée:

2 jours


Horaires:

09h00-12h15, 13h15-15h45


Date(s):

SESSION SSICMC 18A S'inscrire

20-21 septembre 2018

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates


Responsable-s

Chenevard Pierrette

Directrice du centre Espace Compétences SA à Cully/VD

Imprimer
Formateurs

Geiger Fouzia

Date(s):

SESSION SSICMC 18A S'inscrire

20-21 septembre 2018

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates



Je souhaite être informé des prochaines dates de cours ou j'ai une question sur cette formation

Contactez-moi
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. CAPTCHA