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Accueil, communication et téléphone - ACT

ACT / Catégorie : Communication

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Catégorie


Assurer l’accueil du client, y compris en situation difficile, c’est assurer l’image de l’institution.


Titre obtenu

Attestation de présence

Reconnu par : H+ Les Hôpitaux de Suisse


Public cible

Collaborateur/trice de l'accueil et de la réception ou en contact avec la patientèle.


Objectifs

  • Développer le sens de l'accueil, de la communication et de l'écoute
  • Gérer les aspects psychologiques de l'entretien téléphonique en toute situation
  • Créer un climat de confiance et de sécurité entre le personnel, les patients et les visiteurs
  • Faciliter la circulation rapide et efficace des informations

 


Contenu

  • Principes essentiels de la communication et de la relation à autrui
  • Analyse de situations concrètes (accueil et entretien téléphonique)
  • Gestion des tensions et des conflits
  • Exercices
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Informations pratiques
Prix:

CHF 840,00

Prix membre H+ ou ASI:

CHF 700,00


Durée:

2 jours


Date(s):

SESSION ACT 19A S'inscrire

16-17 mai 2019

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates


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Responsable-s de la formation

Hendriks Hanny

Responsable de formation

Formateurs

Morelli Pierre

Consultant / Chargé de sécurité
Resp. SBSS Suisse Romande

Date(s):

SESSION ACT 19A S'inscrire

16-17 mai 2019

Prochaine session Dates à déterminer. S'inscrire ou Informez-moi des nouvelles dates



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